roots blower‚ centrifugal fan‚ vacuum pump‚ three lobe roots blower‚ twin lobe roots blower‚ sewage treatment roots blower‚ roots air blower‚ pneumatic conveying roots blower‚ biogas blower‚ waste water treatment roots blower‚ high pressure roots blower‚ roots blower manufacturer‚ roots blower processing factory. 

Être un fabricant du ventilateur depuis 1989

Noticias del sector

La théorie de travail de l’anneau soufflerie

2015/2/9
 De l'aspect extérieur nous pouvons nous assurer que l'anneau soufflerie est totalement différent de racines soufflerie. En fait, peu importe dans le outlooking ou de leur thoery de travail, il ya tellement de caractéristiques différentes les unes des autres. Maintenant, nous allons parler de la théorie de travail spécial de l'anneau soufflerie:

Lorsque le lobe de bague se déplace de la soufflerie, de l'air est amené dans le carter de la soufflante de façon hélicoïdale. Puis le lobe de l'anneau ventilateur aspire l'air dans son canal latéral, en comprimant l'air, et l'air se déplace dans le lobe nouveau. La pression de l'air à l'augmentation de canal latéral à un niveau, l'air arrive à la bride, AIT sera extrused sur le silencieux de décharge et sortant de la soufflante annulaire.


Felicia 

Email: felicia@chinarootsblower.com

Mobile: 0086-18315459878
Produit
Système de transport pneumatique
Pompe à eau
Accessoires
Ventilateur centrifuge
Bague soufflante
Soufflante rotative
La pompe à vide
Le biogaz l’économie
Racines ventilateur de HDSR-MJ
Racines ventilateur de HDRR-L
Racines ventilateur de HG
Racines ventilateur de HDW
Racines ventilateur de HDSR
Résumé
Contactez-nous
Visitez la boutique
Coopérateurs
Centre de aide
Nouvelles
Noticias del sector
Nouvelles de la société
Application
Cimenterie
Aquaculture
Le transport pneumatique
Le force électrique
La métallurgie
La traitement des eaux usées
Felicia Lin<br>Email: felicia@chinarootsblower.com<br>Tél: 0086-0532-66001447<br>Mobile: 0086-18315459878 Accueil|Résumé|Produit|Nouvelles|La galerie|Applications|Contacter
Droit d'auteur et copie; Huadong 2014. Tous les droits sont réservés.